Visite de la ministre Elisabeth Moreno au collège la Vallée

Vendredi 21 mai, Elisabeth Moreno, ministre déléguée chargée de l’Égalité entre les femmes et les hommes, de la Diversité et de l’Égalité des chances s’est rendue au collège au collège la Vallée où elle a été accueillie par M. le Maire Damien Allouch et l’équipe municipale.

Après un bref échange avec l’ensemble des élèves dans la cour, la ministre a remis un diplôme de parrainage républicain aux 17 élèves de 3ème de la classe UPEAA - qui accueille des élèves arrivés de l'étranger parlant peu français - pour les féliciter de leur parcours exemplaire. Une rencontre rendue possible

Une visite pleine d’échanges et d’émotions, au cours de laquelle les élèves ont pu poser leurs questions, parler de leur parcours et présenter leur travail.