Vernissage de la Triple Exposition à la MAC – 19 Janvier CATHERINE THOMAS / ANNIE POLES / DOLLY

Vendredi dernier à la MAC, le café de la MAC inaugurait l'exposition des œuvres de Catherine Thomas, Annie Poles et Dolly, en présence de M. le Maire et de Sabine Pellon, maire adjointe en charge de la Culture et de la petite enfance.

Catherine Thomas: Ses nus artistiques, saisis en quelques minutes, ont émerveillé par la subtilité des contours, l'aquarelle, et les lavis, révélant une beauté éphémère et expressive.

Annie Poles: À l'aide de bijoux fantaisie, elle a créé des tableaux uniques mêlant abstraction et réalisme. Formes étranges et créatures imaginaires ont évoqué une évasion artistique d'une grande originalité.

Dolly: Ses œuvres de mosaïque en mouvement ont marqué par leur grande sensualité, une palette de couleurs explosive, et une précision infinie dans les détails et les découpes. Une rigueur d'exécution a coexisté avec une liberté créative inspirante.

Un grand merci à tous les artistes !