VACCINATION sans RDV à l’Hôtel de Ville

Pour faciliter l’accès de toutes et tous à la vaccination, la Municipalité a mis en place une nouvelle opération de vaccination gratuite et sans rendez-vous à l’Hôtel de Ville le dimanche 25 juillet.
Comme le 10 & 11 juillet au CSC, ce dispositif exceptionnel à une fois de plus rencontré un franc succès : 288 personnes ont ainsi pu faire leur première injection du vaccin Pfizer.
Merci aux volontaires, bénévoles, agents et élus, qui ont permis la tenue de cette opération.
A la Mac, le centre de vaccination continue de fonctionner à plein, et atteindra les 30 000 injections dès la Mi-août.
Si vous souhaitez vous faire vacciner, vous pouvez y prendre rendez-vous au 01 60 47 85 30 ou sur Doctolib.fr