Epinay-sous-Sénart < Retour

Une Saison Culturelle exceptionnelle

Samedi soir, Monsieur le Maire, Patrick BERNARD, Adjoint au maire en charge notamment de la Culture et Christèle PRATX, directrice de l'Action Culturelle ont dévoilé la programmation de la Saison culturelle 2019-2020. Une édition exceptionnelle fruit d'un partenariat renforcé avec la SOTHEVY. C'est à la Maison des Arts et de la Culture (MAC) que la cérémonie de présentation a été organisée. Un événement inédit pour notre Ville et ses habitants, ce nouvel équipement culturel polyvalent était attendu depuis 20 ans ! Véritable lieu de production, de diffusion et d’apprentissage, la MAC accueillera tout au long de l’année des artistes confirmés ou en devenir dans ses différents espaces.

Dans la grande salle Eugène RITT tout d’abord, les têtes d’affiche françaises (Jenifer, Keen’V, Gipsy Kings…) vont se succéder jusqu’en mai prochain. Nombreux seront aussi les spectacles de renommée internationale (Irish Celtic, Ballet de Saint-Pétersbourg, Forever Michael Jackson…) qui feront escale à Epinay-sous-Sénart dans le cadre de leur tournée des grandes capitales à travers le monde. Du jamais vu dans notre Ville !

En clôture de la soirée, le groupe Vik Vibes Quartet a proposé un délicieux concert de jazz. Le Guide de la Saison culturelle présenté lors de cet événement est en cours de distribution, il est d'ores et déjà disponible en feuilletage ici : https://www.ville-epinay-senart.fr/la-maison-des-arts-et-de-la-culture/