Epinay-sous-Sénart < Retour

« Une naissance, un arbre »… L’album de familles !

En ce dimanche 13 mai 2018 au matin, juste avant l'ouverture de l'événement Spin'Nature 2018, une cérémonie intime et familiale était organisée au Parc de la Forêt. A 10h, Aurore Bayère, adjointe au maire en charge de l'Enfance et de l'Education a accueilli les familles qui avaient répondu à l'invitation de la Municipalité pour participer à l'opération "Une naissance, un arbre". Parents, grands-parents, cousins, frères et soeurs, cousines, neveux et nièces... avaient fait le déplacement pour découvrir l'arbre planté par la Ville à l'occasion de la naissance du nouveau-né de la famille.

A pied pour les plus grands, en poussette ou dans un porte-bébé, Ambre, Rwan, Lucas, Agathe, Leslie et tous les autres parrains et marraines des arbres plantés à l'occasion de leurs naissances, étaient bien sûr au rendez-vous. Leurs prénoms sont désormais inscrits sur des petits présentoirs au pied des arbres. Ils pourront venir en famille admirer au fil des saisons la croissance de leurs plantations dans le magnifique Parc de la Forêt.