Une matinée Solidaire pour le Maroc et la Libye

Samedi 16 septembre au Marché du Relais Ouest, une vente de nourriture et une collecte solidaire étaient organisées au profit des victimes du tremblement de terre au Maroc et des inondations en Libye.
Nous tenons aujourd'hui à exprimer notre immense gratitude envers chacun d'entre vous pour cet élan de solidarité. Grâce à votre générosité et votre dévouement, nous avons pu collecter la somme de 2000 euros pour venir en aide aux populations touchées par ces catastrophes.
Cette initiative solidaire n'aurait pas été possible sans l'engagement de nombreux Spinoliennes et Spinoliens, et nous remercions également les associations "Parenthèse de Quincy" et "Amitié Franco-Portugaise Val d'Yerres", ainsi que de la boulangerie Maison La Craquante à Montgeron pour leurs dons.

Hanane Ghazal, Conseillère municipale chargée de l’Événementiel, l’animation locale et à l’accueil des nouveaux habitants, Mona Ben Belgacem, Conseillère municipale chargée des Relations internationales ainsi que de nombreux autres élus étaient présents pour participer à la coordination des actions.

Merci aux bénévoles et aux donateurs qui ont consacré leur temps et leurs efforts pour faire de cette action une réussite.