Un barbecue pour clôturer la semaine sportive des seniors

Du lundi 4 au vendredi 8 juillet, les seniors Spinoliens étaient invités à pratiquer plusieurs activités sportives. Entre la marche nordique, le tir à l'arc, le basket, le badminton ou encore le tennis, nos aînés se sont dépensés, bien accompagnés par les éducateurs sportifs de la Ville.

Une visite organisée à Moret-sur-Loing en Seine-et-Marne était aussi prévue le mardi 5 juillet. Une visite historique de la Ville dans un premier temps suivie d'une randonnée de 7 kilomètres pour cumuler le culturel et le sportif.

Cette semaine s'est achevée par un barbecue dans le Parc de l'Europe qui a réunit tous les protagonistes de cette semaine qui aura enchanté les seniors. Damien Allouch, maire d'Epinay-sous-Sénart et Ghislaine Thuaud, 8e adjointe chargée de la citoyenneté, de la tranquillité publique, des seniors et du lien intergénérationnel étaient présents lors de ce moment convivial qui clôturait la semaine. Un concours de pétanque a enfin été organisé pour un énième challenge sportif. Bravo à nos seniors !