Epinay-sous-Sénart < Retour

Standing ovation pour la 1re comédie musicale d’Epinay

C'est devant une salle de spectacle archicomble que les jeunes spinoliens inscrits dans ce fabuleux projet de création d'une comédie musicale ont présenté le fruit d'un an de travail ce dimanche 19 mai au soir à la MAC. Des heures de lecture de textes, de répétitions des chorégraphies et des chants, d'essayage des costumes... Un investissement sans faille, récompensé au centuple par une incroyable standing ovation de plusieurs minutes.

Ce projet de comédie musicale lancé par Monsieur le Maire a été réalisé et produit par la Ville d'Epinay-sous-Sénart en faveur des jeunes spinoliens, le suivi a été effectué par Aurore BAYERE, adjointe au Maire à la Jeunesse.

C'est le studio 322 avec l'expertise d'intervenants associatifs qui a porté ce magnifique projet "Les enfants de Locksley" au fil des saisons et jusqu'à ce dimanche soir à la MAC ! Un sacré challenge relevé avec panache par les agents du Studio 322, les associations partenaires et les jeunes bien sûr.

Un coup de chapeau aux jeunes artistes : Anne-Marie, Martha, Anaïs, Adama, Cléane, Chloé, Gabriela, Grégory, Hilary, Jessica, James, Julia, Nina, Melina, Peniel, Raphaël.

En coulisses : Studio322 – Gérard Tchote – Avec la participation et l’expertise des associations spinoliennes : Souffleurs de Mots (scenario et mise en scène), La Compagnie des Mistigris (scénographie et mise en scène), Flash Spectacle (chorégraphie), Laurie Line (Coach vocale), Ma couture (costumes), lomacolorine & CO (costumes et scénographie), Senki (Slam), Flow Killerz crew (break dance), Benoit Clerc (auteur et compositeur) et la participation de Christopher Techer.

Bravo à tous et merci pour le spectacle, la MAC a vibré grâce à vous et... ce n'est qu'un début. Le 12 octobre prochain à la MAC une nouvelle représentation est programmée.

Pour découvrir la vidéo du final de la Comédie musicale cliquez ici !