Epinay-sous-Sénart < Retour

Spin’ & Sun 2018 : 15 jours de fun !

Hier, s'est clôturée la 3ème édition du Spin' & Sun, la plage à Epinay-sous-Sénart, après un week-end au programme bien chargé : chansons à la carte, concert de musique cubaine, DJ, spectacle des ateliers cirque...

Après 15 jours de festivités pour tous les âges, Monsieur le Maire, en clôture, a tenu à remercier chaleureusement l'ensemble des agents municipaux, animateurs et jobs d'été qui ont contribué au succès de cette édition 2018. Le record de fréquentation de l'an dernier a été largement dépassé avec près de 20 000 visiteurs sur l'ensemble de la quinzaine. En seulement 3 ans, Spin' & Sun est devenu une véritable institution auquel les Spinoliens sont très attachés et cet événement s'est même imposé comme le rendez-vous estival phare de notre territoire. Monsieur le Maire a d'ores et déjà donné rendez-vous pour la quatrième édition... Vivement l'été prochain !