Epinay-sous-Sénart < Retour

Spin and Snow 2018 : Tout schuss !

Monsieur le Maire et les élus du Conseil Municipal des Enfants ont officiellement donné le coup d'envoi des festivités de Spin and Snow 2018 ce samedi 15 décembre à 14h au complexe sportif. Cet événement inédit et remarquable a attiré les foules tout le week-end. Des familles venus profiter gratuitement des installations de "la plus grande station de sports d'hiver" du territoire avec ses trois pistes de luge, sa grande patinoire et ses ateliers créatifs ! Samedi et dimanche prochain, un simulateur de ski 5D sera mis à disposition des amateurs de sensations fortes âgés de plus de 16 ans ! La station spinolienne ouvrira ses portes à 14h le 22 décembre et les refermera dimanche 23 décembre à 19h. Ne manquez pas le grand spectacle de clôture : "Amadora, la gardienne des contes", programmé à 16h le dimanche 23 décembre.

N'oubliez pas de participer à notre concours photos : mettez-vous en scène en mode "sports d'hiver" sur le site de Spin and Snow et envoyez nous vos photos à photo@ville-epinay-senart.fr

Découvrez l'album complet du premier week-end de Spin and Snow 2018 sur notre page Facebook !