[ Spectacle Scolaire ] : « SI L’HISTOIRE DU HIP HOP M’ÉTAIT CONTÉE »

Une politique culturelle à l’échelle municipale, c’est aussi inviter tous les enfants des écoles spinoliennes, des classes de CP au CM2, à vivre des expériences artistiques, pour découvrir le monde, développer leur esprit critique et éveiller leurs sens.

Jeudi 8 et vendredi 9 février, plus de 1000 élèves avait rendez-vous à la MAC pour assister à la conférence dansée « SI L'HISTOIRE DU HIP HOP M'ÉTAIT CONTÉE ».

Les gradins de la grande salle de spectacle bruissaient des rires et des exclamations des enfants devant les acrobaties et les mouvements de danse des pionniers du Hip-Hop qui composent la compagnie Quality Street.

Locking, popping, b.boying, hip-hop et house dance : la partie conférence était passionnante, et les enfants ont posé de nombreuses questions après la représentation lors d’un temps d’échange avec les artistes !

Merci aux 95 encadrants, répartis sur 3 représentations, qui ont permis aux enfants de profiter de cet incroyable spectacle.