Retour en images sur la grande chasse aux œufs 2021

L'édition 2021 de la chasse aux œufs s'est vue quelque peu renouvelée cette année afin de s'adapter aux conditions sanitaires. L'événement a donc pris la forme d'une GRANDE chasse aux œufs, qui s'est déroulée non pas sur une journée, mais sur les deux semaines des vacances de printemps.

Le concept ? Munis d'une feuille de route, les participants devaient se rendre dans les lieux décrits par les indices pour y trouver les œufs affichés. Une fois tous trouvés et la feuille de route complétée, les petits gourmands ont pu récupérer leurs chocolats au service Vie Associative.

Un grand merci aux nombreux participants qui ont su relever le défi avec brio ! Au total : 176 feuilles de route distribuées et 120 sachets de chocolats distribués.

Voici les lieux où se cachaient les œufs :

→ L'Ancienne Mairie

→ La MAC

→ Le moulin à huile

→ L'Hôtel de Ville

→ Le Centre Socioculturel

→ Rébus : PISCINE

→ Maison de la petite enfance

→ Stade Alain Mimoun

→Bibliothèque Jules Vernes