Epinay-sous-Sénart

Réouverture Mairie et écoles : Monsieur le Maire visite les installations

Au fur et à mesure du déconfinement, votre Municipalité ouvre de nouveaux bâtiments publics et améliore les services municipaux qui sont proposés aux Spinoliens. Vendredi 21 mai, Monsieur le Maire et les chefs de services se sont rendus en mairie, mais aussi dans les deux groupes scolaires qui ouvriront leurs portes lundi aux écoliers Pré aux agneaux et Croix-Rochopt (cette école accueille déjà et depuis le premier jour du confinement les enfants des personnels affectés à la gestion de la crise sanitaire dans le cadre du service d'accueil d'urgence).

La réouverture  du Guichet unique est conditionnée au respect strict des gestes "barrière" et aux règles de distanciation sociale. Une signalisation adaptée a été mise en place, merci de bien la respecter.
Pour en savoir plus sur la réouverture de l'Hôtel de Ville, cliquez ici !

C'est également à partir de ce lundi, qu'un accueil élargi des écoliers dans deux groupes scolaires est organisé en plus du service d'accueil d'urgence.
Pour en savoir plus sur la réouverture des écoles PAA et Croix-Rochopt, cliquez ici !

Lors de sa tournée des écoles et de la mairie, Monsieur le Maire a tenu à saluer le travail de "Tous les agents  municipaux qui ont œuvré depuis plusieurs jours afin de vous accueillir dès lundi prochain en toute sécurité et dans le plus strict respect des protocoles sanitaires".