[Rencontre sur le thème de l’Emploi au HUB 322]

Ce matin, dans les locaux du HUB 322, de jeunes Spinoliens ont pu prendre leur petit déjeuner dans une ambiance détendue avec M. le Maire et les agents du Point Information Jeunesse et de la Mission Locale Vyvs au sujet de leur parcours et de leur projet professionnel.
Stephanie Seugnot, directrice « Rivet Forêt » située dans la zone industrielle de la ville (et toute première entreprise à s’y installer !), était également présente pour parler de son entreprise et surtout de son expérience en tant qu’employeur.
- Comment faire un bon CV ?
- L’importance de montrer sa motivation et sa capacité d’écoute
- Comment faire une bonne première impression ?
- Comprendre les attentes d’un employeur
- Comment réussir son entretien ?
Une matinée d’échanges productifs, durant laquelle chacun a pu donner et recevoir des conseils et partager ses expériences.
D’autres rencontres seront régulièrement organisées sur le même format avec pour objectif de créer du lien et des opportunités pour les jeunes comme pour les entreprises du territoire.
Intéressé(e) ? Appelez le HUB322 au 01 60 46 86 74