Rencontre Familles / Assistantes Maternelles au RPE

Retour sur la Rencontre Familles / Assistantes Maternelles organisée au Relais Petite Enfance !

L’équipe du RPE remercie les familles d'avoir participé à cette matinée, le samedi 24 juin à la Maison de la Petite Enfance, en présence de M. le Maire Damien Allouch et de Sabine Pellon, Adjointe au Maire chargée de la Culture et de la petite enfance.

Un temps convivial où 24 familles Spinoliennes ont pu visiter les locaux sécurisés et adaptés, rencontrer 14 assistantes maternelles de la commune et en apprendre davantage sur leur approche pédagogique, axée sur le bien-être et l'épanouissement des tout-petits.

L’équipe du RPE a été ravie de répondre à toutes les questions des jeunes parents et de pouvoir les accompagner dans cette étape importante de la vie d’une famille.

Si vous avez besoin de plus d'informations pour rechercher une assistante maternelle indépendante, vous pouvez contacter le RPE au 01 60 48 88 97 ou par mail à l’adresse rpe@ville-epinay-senart.fr