Rencontre CME x Élus au sujet du NPNRU

Plusieurs membres du Conseil Municipal d'Enfants se sont retrouvés en salle des mariages de la Mairie mercredi 5 avril dernier.
Ils étaient conviés à une réunion d'explication du NPNRU (Nouveau Programme National de Renouvellement Urbain) avec comme interlocuteur, Emmanuel Gauvry, Adjoint en charge de la Transition écologique, des mobilités et des relations avec les bailleurs et les copropriétés et Monsieur le Maire, Damien Allouch.
Les élus du CME ont pu adresser leurs (nombreuses) questions aux deux élus présents concernant la structure de la Ville, son histoire, les différentes constructions et rénovations mais aussi leurs envies comme l'arrivée d'une boutique Nike ou d'un Apple Store.
Malgré leur jeune âge, leur énergie débordante et leur envie d'apprendre a permis aux élus d'expliquer leurs choix en matière d'urbanisme et de rénovation. Un très bon moment de partage et de pédagogie.