Remise des cartes d’électeurs aux jeunes spinoliens !

Le 9 juin prochain, les votants seront appelés aux urnes pour élire nos représentants au Parlement Européen. Ce droit républicain de pouvoir influer sur la politique de notre pays, obtenu de haute lutte, est une chance ; et l’exercer pour la première fois est souvent un moment important pour les citoyens qui se sentent concernés par l’avenir de notre pays.

C’est pour cette raison que, ce vendredi 24 mai, M. le Maire Damien Allouch et les nombreux élus présents ont tenu à remettre en main propre leur carte d’électeurs à ceux qui feront entendre leur voix dans quelques jours !

Ces élections européennes sont également l’occasion d’approfondir vos connaissances sur l’Union Européenne en venant visiter l’exposition en plein air dans le Parc de l’Europe derrière l’Hôtel de Ville !