Plus que quelques jours pour vous inscrire au concours des jardins et balcons fleuris

Le samedi 2 juillet, le concours des jardins et balcons fleuris a été officiellement lancé. Les agents des Services Techniques étaient présents au marché du relais ouest pour la première vague d'inscription et distribuer des fleurs aux nouveaux inscrits. Plusieurs dizaines de Spinoliens étaient présents et se sont inscrits pour cette nouvelle édition du concours.

Chaque Spinolien peut s'inscrire jusqu'au mercredi 20 juillet prochain grâce aux dossiers d'inscriptions à retirer et à déposer à la mairie d'Epinay-sous-Sénart. Les participants devront user d'imagination et de créativité pour fleurir et décorer leurs balcon ou son jardin.

Pour plus d'informations contactez les Services Techniques au 0160478648 ou à techniques@ville-epinay-senart.fr