Epinay-sous-Sénart

Noces d’Or de Martine et Dominique Vaudescal

Martine et Dominique Vaudescal, leurs enfants et petits-enfants ont célébré ce lundi 28 décembre à 15h en salle des mariages le 50e anniversaire de mariage du couple. Des Noces d’or très émouvantes avec des mots doux rédigés par les époux, lus à voix haute, qui retraçaient l’histoire d’une rencontre, d’un amour, d’un couple, de trois enfants et d’une belle famille. C’est Emmanuel Gauvry, adjoint au maire qui a eu le privilège de célébrer cette cérémonie.

Que rêver de mieux que célébrer la longévité d'un amour pour clore les célébrations de mariage de l'année. C’est à Yerres le 24 décembre 1970 que les époux Vaudescal se sont unis. 50 ans plus tard, installés dans un pavillon des bords de l’Yerres, ils ont renouvelé ce vœu. C’est sur les paroles de la chanson « Les vieux mariés » de Michel Sardou que la cérémonie s’est achevée.
La Municipalité leur souhaite une belle année 2021 !