Epinay-sous-Sénart

Noces de platine de Mr. et Me Paradon

Ce samedi 18 juillet 2020, Monsieur le Maire a procédé à la célébration des 70 ans de mariage d'Andrée (89 ans) et Clément (92 ans) Paradon. Une cérémonie rare et émouvante. Le couple s'est marié le 22 juillet 1950 à Villemandeur, près de Montargis. Spinoliens depuis près de 40 ans, Andrée et Clément partagent depuis toujours la même passion pour la danse et la musique, à une certaine époque, pas si lointaine, ils allaient au bal tous les jours !

C'est entouré de leurs proches et notamment Michel, leurs fils et Eline leur petite fille âgée de 11 ans qu'ils ont célébré comme il se doit leurs Noces de platine !

Bravo, à ce charmant couple, uni et positif ! La longévité de votre union force l’admiration, nous vous souhaitons, tout simplement de continuer ainsi longtemps.