Epinay-sous-Sénart

Livraison de repas à domicile : un dispositif renforcé en cette période de confinement

Tout au long de l'année, le CCAS accompagne les familles spinoliennes pour permettre aux personnes âgées et/ou atteintes d’un handicap, de bénéficier de services d’aide à domicile. Parmi les principaux services à domicile proposés par la Municipalité d’Epinay-sous-Sénart figurent notamment le portage de repas à domicile. Ce service municipal est assuré chaque midi du lundi au vendredi. A la demande, des repas pour le samedi et le dimanche sont livrés le vendredi.

En cette période de crise sanitaire et de confinement, le service de portage des repas à domicile est maintenu et même renforcé. Contactez le 01 60 47 85 70 pour en bénéficier.

Nous vous proposons un retour en images sur ce dispositif (images d'archives).