Les vœux du Maire aux Spinoliens 2023

Samedi 21 janvier 2023, 19h15. Dans la salle principale de la MAC Epinay-sous-Sénart, bondée pour l'occasion, le Maire de la Ville, Damien Allouch, s'apprête à prendre la parole après le Conseil Municipal des Enfants et le Conseil Municipal des Jeunes.

Le public avait été accueilli par une équipe municipale au grand complet un peu plus tôt dans la journée. Une haie d'honneur chaleureuse pour les Spinoliens et Spinoliennes qui s'étaient déplacés en nombre.

Dans une ambiance musicale au beau fixe grâce au groupe "Zigos", les premiers invités s'installent dans la salle aménagée pour l'occasion.
Flash Spectacle s'occupera de faire patienter le public avec un spectacle de danse plaisant et dynamique.

Un film rétrospective de l'année 2022 a ensuite été projeté. Retraçant l'année écoulée, il présentait les projets et principaux évènements de 2022 avec en prime quelques interviews et participations remarquées. Retrouvez le film sur la chaine YouTube de la Ville.

Après un discours énergique évoquant de nombreuses nouveautés pour l’année 2023, le Maire a ensuite convié plusieurs Spinoliens afin de leur remettre la médaille de la Ville.

Ainsi, Farida Lacoste du Secours Populaire puis Philippe Lefils de l'UFAVAL sont montés sur scène recevoir leur médaille avant de prononcer quelques mots au sujet de leurs activités bénévoles.

Les médecins Blin, Zerbib et Leroux ainsi que l'infirmière Marie-Laure Delorme ont été mis à l'honneur pour leur engagement auprès du centre de vaccination qui avait pris place à la MAC il y a quelques mois.

La cérémonie s'est conclue par le lancement officiel de l'application de la Ville. Téléchargeable depuis les plateformes Android et IOS, elle permet d'accéder au contenu de la Ville d'Épinay-sous-Sénart directement depuis votre smartphone.

Télécharger l'application via Android

Télécharger l'application via IOS

Sous les chapiteaux, installés devant le MAC, le public a pu se régaler des créations culinaires du traiteur "La poésie des sens" que la Municipalité remercie chaleureusement. A manger, à boire et une ambiance chaleureuse pour une soirée réussie.

Bonne année 2023 à tous les Spinoliens !