Epinay-sous-Sénart < Retour

Les nouveaux élus du CME à l’EHPAD

Les jeunes élus du Conseil Municipal des Enfants ont rendu visite ce mercredi après-midi aux résidents de l'EHPAD, Maison Sainte-Hélène en compagnie de Madame Aurore BAYERE, adjointe au Maire en charge notamment des CME et du lien intergénérationnel et de Louisa TERKI, la coordinatrice des CME. La visite des locaux a permis aux enfants de découvrir les équipements et d'apprécier les services mis à disposition des résidents, bibliothèque, salon de coiffure, espace balnéothérapie, salles de repos, de restauration et d'activités. Un atelier d'écriture de poème sur l'automne était organisé dans l'après-midi, les enfants ont beaucoup apprécié cet échange et aurait même souhaité le prolonger ! Rendez-vous a été pris pour une prochaine visite !

Prochaine manifestation à l'agenda des CME, au LIDL de Boussy-saint-Antoine de 9h30 à 12h et de 14h à 18h pour la collecte de denrées des Banques Alimentaires.