Epinay-sous-Sénart < Retour

Les CME organisent une collecte de fournitures scolaires pour des écoliers africains

Le mercredi 6 février dernier, une rencontre a eu lieu entre les élus du CME et Napoléon TUYINDI du Comité de Gestion CEF, Parole du Salut. Un diaporama a été présenté aux enfants afin de les sensibiliser à une action de solidarité menée par l'association au profit des écoliers de Goma (un village de République démocratique du Congo). A l'issue de cet échange organisé en présence de Aurore BAYERE, Adjointe au Maire et de Louisa TERKI, coordinatrice des CME, il a été décidé de mettre en place une grande collecte de fournitures scolaires en partenariat avec les écoles de la Ville d'Epinay-sous-Sénart. La collecte débutera le jour de la rentrée des vacances d'hiver, le lundi 11 mars et se poursuivra jusqu'au 12 avril.