Le Studio Photo Mobile avec le photographe Lionel Antoni

L’artiste Lionel Antoni vous invite à venir découvrir le Studio Photo Mobile, imaginé en collaboration avec le service Culturel, l’association Pixo et l'artiste Tetar. Un studio sans lieu fixe, qui se déplace dans l’espace public. Installé dans différents lieux de passage de la ville, Lionel Antoni propose aux habitants de jouer les modèles d’un jour et réaliser leur portrait, en groupe ou seuls. Les photographies seront ensuite intégrées à un montage graphique composé d’une multitude de portraits, exposé en extérieur pour habiller le bardage dans le Cœur de Ville.

L’occasion pour les habitants de s’approprier cet espace en pleine mutation en participant à ce beau projet collaboratif, qui viendra habiller le Cœur de Ville avec mille et un visages.

Les dates du Studio Photo Mobile :

> Samedi 01 mai de 9h à 13h au Relais Ouest
> Samedi 08 mai de 9h à 13 h au Relais Ouest