Le SPIN&SUN 2022 est lancé !

Le SPIN&SUN 2022 est lancé ! Après une journée d'installation, le Parc de l'Europe était prêt à recevoir les visites des enfants et des parents pour profiter des nombreuses activités sur place. Les structures gonflables, les jeux en bois, le ping-pong, l'ultimate golf, la pétanque, le tir à l'arc et les fléchettes ont déjà commencé à accueillir le jeune public Spinolien.

Ce lancement du samedi 9 juillet n'est que le début puisque le SPIN&SUN 2022 se poursuivra jusqu'au dimanche 24 juillet au Parc de l'Europe mais aussi dans toute la Ville. D'autres activités feront leurs apparitions comme le badminton, la tyrolienne ou encore le trampomobile qui viendront égayer le Parc.

Un grand bravo aux équipes de la Ville, renforcées pour l'occasion par des contrats d'été, pour le travail effectué. Venez nombreux profiter du SPIN&SUN 2022.

Pour retrouver le programme complet, c'est ICI.