Epinay-sous-Sénart < Retour

Les lauréats du Brevet honorés – Vendredi 24 novembre 2017

Vendredi 24 novembre 2017, la Municipalité a convié pour la toute première fois les jeunes Spinoliens qui ont décroché leurs brevets en 2017 à une cérémonie au complexe sportif, discours d’accueil, remise de bons cadeaux, cocktail et soirée dansante. Georges PUJALS, le Maire a félicité chaleureusement les 145 lauréats pour l’obtention de ce premier diplôme tout en les encourageant à poursuivre leurs études. Aurore BAYERE, adjointe au maire chargée de l’Enfance et de l’Education a profité de cet événement pour présenter le tout premier Guide Jeunes 2017-2018. Un livret qui rassemble toutes les informations pratiques sur les structures municipales dédiées aux 11-25 ans (PIJ, Action Jeunes, Studio 322), sur les aides proposées à la Jeunesse Spinolienne (activités de loisirs, soutien scolaire, bourses…), mais pas seulement, le Guide Jeunes  recense également les coordonnées des services de santé, d’écoute et d'entraide.  Le Guide est disponible dans tous les services municipaux et téléchargeable sur le site internet de la commune ici (Onglet : Publication).