La grande chasse aux œufs dans le Parc de l’Europe !

Dimanche 31 mars, les petits explorateurs sont venus en nombre pour dénicher les œufs cachés dans le Parc de l’Europe.

Ils ont eu le bonheur de rendre visite aux animaux de la mini-ferme : un âne espiègle, des lapins doux comme des peluches, des poules joyeuses et des chèvres malicieuses.

Sans oublier les éclats de rire sur le stand de la pêche au canard !

M. le Maire Damien Allouch ; Hanane Ghazal, conseillère municipale chargée de l’Événementiel, et de l’animation ; Samir Slimani, Adjoint au Maire chargé des Sports, des associations et de l’évènementiel, ainsi que les volontaires de la Brigade des Solidarités étaient présents pour encourager les enfants et aider à l’organisation !

Les enfants sont repartis ravis avec un petit ballotin de chocolats offerts par la Municipalité !

Un grand merci aux bénévoles de l'association "Alliance Développement sans frontières" grâce auxquels les enfants ont pu déguster sur place de délicieux petits beignets, et aux jeunes Spinoliens du dispositif Tremplin Citoyen en charge de la mascotte !