La Fête des Associations en images

Samedi 11 septembre au stade Alain Mimoun a eu lieu l'incontournable Fête des Associations d'Épinay-sous-Sénart,  l'occasion pour le Maire et les élus d'accueillir ce même jour les nouveaux arrivants sur la commune.

Une journée festive sur le thème de la fête foraine et de la kermesse, au cours de laquelle pas moins de 55 associations ont présenté aux visiteurs leurs activités, qu'elles soient sportives, culturelles, sociales ou encore éducatives.

Avec les nombreuses démonstrations proposées tout au long de la journée, c'était l'occasion parfaite pour les petits et les grands spinoliens de trouver la ou les activités qu'ils pratiqueront durant l'année à venir.

A cette occasion, M. le Maire et les élus en ont profité pour faire le tour des stands et aller à la rencontre de chaque représentants d'associations.

Par ailleurs, les spinoliens présents ont eu le plaisir de recevoir la visite de deux champions de judo, et pas n'importe lesquels, puisqu'il s'agissait d'Alexandre Iddir, médaillé d’or dans l’épreuve de Judo par équipe mixte aux JO de Tokyo, et de Larbi Benboudaoud, Champion du monde et Vice-champion olympique, directeur des équipes de France de judo, venus échanger avec eux, en compagnie de Sébastien Nolesini, Directeur Général de la FFJ.

En bref, une journée haute en couleurs, qui on l'espère, a permis à tous de trouver leur bonheur parmi la grande diversité d'activités proposées.