Journée de promotion des métiers des Sapeurs-Pompiers

Samedi 2 juillet avait lieu la journée de promotion des métiers des Sapeurs-Pompiers. Devant le complexe sportif de la Ville, le SDIS 91 / Service départemental d'incendie et de secours de l'Essonne et ses partenaires ont accueilli de nombreux hommes et femmes intéressés par ces métiers et par l’engagement. Les agents du SDIS91 ont ainsi pu faire découvrir les tenants et aboutissants de leur métier et de leur quotidien en tant que pompier.

Madame la Préfète déléguée pour l’égalité des chances, Anne Frackowiak-Jacobs et Madame la Vice-présidente en charge de la protection de l'enfance, à la solidarité et à l'insertion, Dany Boyer étaient présentes en compagnie de Damien Allouch, Maire de la Ville.