Inauguration du Jardin d’enfants 0-3 ans des Jardins de l’Yerres

Mardi 19 septembre, en présence de nombreux élus, dont Khellaf Benidjer (Adjoint au Maire chargé de l’Urbanisme, de l’aménagement et des travaux), Sabine Pellon (Adjointe au Maire chargée de la Culture et de la petite enfance) et des assistantes maternelles de la ville, M. le Maire Damien Allouch inaugurait le nouveau parc de jeux pour les tout-petits, aux Jardins de l’Yerres.

A destination des 0-3 ans et adapté aux Personnes à Mobilité Réduite, ce parc inclusif fera le bonheur des petit Spinoliens !

Symbole de l’évolution de notre Ville, les enfants présents verront leur commune grandir et évoluer avec eux : Les travaux des Jardins de l’Yerres continuent et bientôt des jeux d’eau feront leur apparition à côté du Jardins d’enfant.