Epinay-sous-Sénart

Inauguration de notre Hôtel de Ville rénové et de ses jardins

Foule des grands jours samedi 1er février 2020 dans les jardins de l'Hôtel de Ville pour assister à l'inauguration de notre maison commune rénovée. Une très belle cérémonie à laquelle ont participé Vincent DELAHAYE, Vice-Président du Sénat et Jean-Philippe DUGOIN, Vice-Président à la Région Ile-de-France. Discours de Monsieur le Maire, Georges PUJALS, coupe de ruban, dévoilement de plaques inaugurales, visites et récital ! Chants et même danse dans la grande salle, une magnifique soirée pour célébrer la réouverture de notre Hôtel de Ville. La famille de Roger BITEAU, maire d'Epinay-sous-Sénart de 1965 à 1977 était présente à cette cérémonie pour assister à l'inauguration de la grande salle du conseil qui porte désormais son nom.