Epinay-sous-Sénart < Retour

Inauguration de la MAC – Samedi 11 mai 2019

Devant un parvis comble, la Maison des Arts et de la Culture a été officiellement inaugurée ce samedi 11 mai 2019 peu avant 18h. Cet événement s'est déroulé en présence notamment de Monsieur le Maire, de François DUROVRAY, Président du Conseil Départemental de l'Essonne et Président de la Communauté d'Agglomération Val d'Yerres Val de Seine, de Valérie PECRESSE, Présidente de la Région Ile-de-France, de la sénatrice Laure DARCOS et de la députée Marie GUEVENOUX.

L'équipe municipale d'Epinay-sous-Sénart et de très nombreux élus de la Communauté d'Agglomération notamment le Vice-Président à la Culture et aux nouvelles technologies, Michaël DAMIATI, ont tenu à être présents à Epinay-sous-Sénart pour vivre cet événement historique pour notre Ville. Les enfants du CME étaient aussi de la fête !

Les festivités se poursuivent ce dimanche 12 mai dès 11h, voir la programme complet dans l'agenda.