Epinay-sous-Sénart

Distribution des colis de Noël aux seniors

Dans le contexte épidémique actuel, nous avons été contraints d’annuler à regret, mais en raison d’évidentes questions de sécurité sanitaire, le banquet annuel des seniors. Ce grand rendez-vous du début d’année n’aura pas lieu. Nous avons donc décidé d’offrir à tous les seniors (900) inscrits au service un colis de Noël, livré à domicile entre le lundi 7 et le vendredi 18 décembre 2020. Ghislaine Thuaud, conseillère municipale en charge notamment des seniors a participé la première semaine à la distribution en porte à porte des colis. Le 16 décembre, c'est Damien Allouch en personne qui a "joué" les livreurs à domicile pour le plus grand plaisir des seniors, ravis de pouvoir échanger quelques minutes avec leur maire.
Délicia Souka, conseillère municipale déléguée à la lecture publique s'est associée à cette opération, elle a procédé à la distribution de 72 colis aux résidents de la Maison Sainte-Hélène.
En cas d’absence le jour de la livraison ou pour toute nouvelle inscription auprès du service seniors (sous réserve de stocks disponibles), vous pourrez, munis d’une pièce d’identité et sur rendez-vous préalable, venir retirer votre colis au service Seniors à compter du lundi 21 décembre 2020 et ce, jusqu’au vendredi 29 janvier 2021.
Dé 72
Nous vous rappelons que la Municipalité a mis en place une ligne d’écoute sur un numéro vert et gratuit : au bout du fil, un agent à votre écoute toute la semaine. Prenez bien soin de vous, NUMÉRO VERT : 0800 091860
Pour toutes questions, contactez le service Seniors au 01 60 47 94 73 ou 74.