Epinay-sous-Sénart

Dépistage du Covid-19 pour les assesseurs et présidents des bureaux de vote

En raison du contexte sanitaire lié à l’épidémie de Covid-19 qui sévit dans notre pays, le second tour des élections municipales aura lieu ce dimanche 28 juin 2020 de 8h à 20h.

La Ville prend ses précautions et applique les protocoles sanitaires recommandés par le conseil scientifique dans les bureaux : respect des distanciations, mise en place d'une signalétique au sol, utilisation de gel hydro-alcoolique, port du masque, désinfection des bureaux…

Ce vendredi 26 juin, l'ensemble des personnels et élus mobilisés pour tenir les bureaux de vote ont été soumis à un test (TROD) offert par le Conseil départemental de l'Essonne. Un grand merci aux infirmières de la Ville qui ont effectué les tests et aux personnels qui ont accepté ce dépistage.

Elections municipales : second tour mode d'emploi :

Avis aux électeurs :

Le port du masque est obligatoire pour tous les électeurs.
Les gestes « barrières » devront être respectés.
Merci de venir doté de votre stylo personnel (bleu ou noir).

A noter que le nombre d'électeurs par bureau -en même temps- sera limité à trois personnes.
Les procurations faites pour le second tour initialement prévu le 22 mars 2020 restent valables pour le second tour reporté.

N'oubliez pas votre pièce d'identité pour voter.
A dimanche !