Epinay-sous-Sénart

😷 COVID-19 : Distribution de masques aux usagers des transports en commun

Accompagné d’élus, Monsieur le Maire s’est rendu ce matin sur les différents arrêts de bus de la Ville pour la première journée de distribution de masques de protection aux habitants se rendant au travail en transport en commun.

Cette distribution est le fruit d’un partenariat étroit entre la Région Ile-de-France et différentes communes de région parisienne dont Epinay-sous-Sénart. « Je me félicite à nouveau de la qualité de notre partenariat avec la Région et sa Présidente, Valérie Pécresse, qui permet à notre Ville d’être sélectionnée pour cette opération. Un vrai plus qui facilite et améliore la vie des Spinoliens qui doivent se rendre au travail pendant l’épidémie » a déclaré Monsieur le Maire.
En quelques heures, près de 2 000 masques jetables ont ainsi été distribués par les élus aux différents arrêts de bus de la Ville.

Sachez qu’en prévision du déconfinement, la Municipalité travaille avec ses partenaires pour fournir à l’ensemble des Spinoliens des masques lavables.

ℹ️ N’oublions pas qu’à partir du 11 mai, le port du masque sera obligatoire dans les transports publics.