Commémoration de l’armistice du 11 novembre

Vendredi 11 novembre dernier, la Municipalité d'Épinay-sous-Sénart commémorait les 104 ans de l'armistice du 11 novembre qui mettait fin à la 1ère Guerre Mondiale. Une commémoration d'un acte de paix important alors que la guerre fait de nouveau rage aux portes de l'Europe à cause du conflit russo-ukrainien.

Le Maire de la Ville, Damien Allouch, Ghislaine Thuaud, adjointe chargée de la Citoyenneté sont intervenus pour un discours. De nombreux élus de la Municipalité étaient présents lors de la cérémonie.

Les enfants du CME et les adolescents du CMJ étaient également présents pour les traditionnels dépôts de gerbe. La cérémonie a pu compter sur les portes drapeaux, les associations mémorielles et Monsieur Passion, Commissaire au comité de la Flamme du Soldat Inconnu que la Ville remercie pour leur engagement au service de la mémoire.

La Municipalité remercie également les JSP (Jeunes Sapeurs Pompiers) pour leur présence.