Epinay-sous-Sénart < Retour

Commémoration de l’Armistice de la Guerre 14-18 – Samedi 11 novembre 2017

Les associations patriotiques, les élus, les membres du Conseil municipal des enfants et La Lyre municipale spinolienne ont participé ce samedi 11 novembre à la commémoration de l'Armistice de la Guerre 14-18. Cette année, c'est une réception à la salle polyvalente qui a ouvert le programme de la matinée dès 9h, puis le cortège s'est formé pour rejoindre le cimetière et procéder aux dépôts de gerbes de fleurs au monument aux morts. La population rassemblée a pu assister aux allocutions de Monsieur le Maire, Georges PUJALS, de Monsieur Patrick BERNARD, Maire-Adjoint chargé de la Culture, de la Vie associative, du Handicap, du Travail de Mémoire et du Jumelage et de Monsieur Claude ROCHE. La célébration s'est poursuivie par une Messe en l'église Saint-Damien de Veuster.