Collecte solidaire pour la Kabylie

Afin d'apporter son soutien aux victimes des violents incendies qui ravagent la Kabylie, la municipalité a lancé une collecte solidaire afin de récolter des dons de matériel médical qui seront ensuite acheminés sur place par l'ONG Riposte Internationale.

La municipalité n’ayant pas de contact institutionnel direct avec la Kabylie, celle-ci s’est rapprochée de la ville de Saint-Denis qui, au titre de la coopération décentralisée, travaille avec l’ONG.
Le matériel récupéré sera destiné à l’usage des professionnels de santé de l’hôpital de Aïn El Hammam, qui a été encerclé par les flammes.
Une action qui a portée ses fruits, puisque de très nombreux habitants ont répondu à l'appel et ont permis de récolter de très nombreux dons !