Epinay-sous-Sénart < Retour

CME : les nouveaux élus officiellement installés !

Les 33 nouveaux élus du Conseil Municipal des Enfants avaient rendez-vous vendredi 9 novembre avec leurs familles au foyer Guy Chatais pour une cérémonie très officielle d'installation. Monsieur le Maire en personne présidait cet événement qui marque le coup d'envoi de leur mandat qui durera jusqu'en 2020. Sagement installés au premier rang, très attentifs les jeunes élus -élèves en CM1- ont pris la mesure de leur engagement citoyen. Monsieur le Maire et Madame Bayère, adjointe au Maire en charge de l'Enfance et de l’Éducation ont profité de cette cérémonie pour remercier les élus du mandat précédent qui ont bien travaillé !

A l'issue de la remise des écharpes et des sacoches, les conseillers se sont retrouvés autour d'un petit buffet pour célébrer en famille leur élection. Ils seront déjà sur le terrain, ce dimanche 11 novembre pour participer à la cérémonie commémorative du Centenaire de l'Armistice de la Grande Guerre de 14-18. Nous leur souhaitons tous nos vœux de réussite et nous ne manquerons pas de vous faire partager les temps forts de leur mandat à travers nos albums photos.

Liste des membres du CME à consulter ici !