Célébration de Noces de Platine

Mercredi 14 avril, M. le Maire Damien Allouch a eu le plaisir de célébrer les Noces de Platine de Gisèle et Martial, au cours d’une cérémonie remplie de joie et d’émotion.
Installé depuis plus de cinquante ans sur la commune, ce charmant couple de Spinoliens s’est dit « oui » le 14 avril 1951 à Montargis. Une union qui dure depuis soixante-dix ans, et qui force l’admiration.
Les deux amants sont tombés sous le charme l’un de l’autre lors d’un baptême, alors qu’ils n’avaient que 16 et 17 ans. Après leur mariage, Martial, alors agent SNCF, et Gisèle, couturière puis employée de bureau à l’INPI, ont d’abord vécu à Nevers avant de venir s’installer définitivement à Epinay-Sous-Sénart en 1969 avec leurs deux fils : Gilles et Hervé. Aujourd’hui âgés de 90 et 91 ans, le couple ne perd rien de sa complicité, et continue de partager des activités ensemble, en espérant pouvoir bientôt enfin retrouver ses 5 petits-enfants. Nous leur souhaitons beaucoup de bonheur.