Théâtre : les ateliers adultes recrutent !

La Municipalité propose des ateliers artistiques et de loisirs tout au long de l’année. Une palette de possibilités qui permet aux Spinoliens de tous âges, de s’initier ou de se perfectionner dans les activités de leur choix. Les ateliers théâtre sont animés par l’association Les Souffleurs de Mots (Denis Hardy). Différents exercices proposés autour du déplacement dans l’espace, de la voix, du mouvement et de l’imaginaire, permettant de réaliser des improvisations courtes, des scènes collectives et un spectacle de fin d’année.

Il reste des places pour les ateliers adultes du jeudi de 20 h 30 à 22 h 30. Afin de découvrir ces ateliers, une journée portes ouvertes est programmée le dimanche 21 octobre de 14h à 17h à l’ancienne Mairie, rue de Boussy où les cours sont organisés.

Entrée libre.

Découvrez l’album du spectacle de fin d’année des ateliers culturels.