Téléthon 2017 : relevez le défi de la plus grande tarte aux pommes – Vendredi 8 et samedi 9 décembre 2017

Comme chaque année, la Ville s’associe à la campagne de collecte de fonds au profit des maladies rares aux côtés de l’AFM à travers notamment des actions menées par le CCAS et l’épicerie sociale lors du Téléthon. Cette année, une vente de parts de tartes aux pommes est organisée sur le marché, le samedi 9 décembre 2017 de 10h00 à 12h00. Les bénéfices seront intégralement reversés au profit du Téléthon. N’hésitez pas à venir nombreux et nombreuses à la rencontre des bénévoles et des professionnels de l’épicerie sociale lors de cette vente. Le défi lancé est de confectionner la tarte aux pommes la plus longue de la Ville d’Epinay-sous-Sénart. Le don de parts de tarte est le bienvenu !

L’atelier cuisine se tiendra à l’épicerie sociale, le vendredi 8 décembre de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00. Les dons de gâteaux pour la mise en vente seront également les bienvenus. Merci de vous joindre à nous pour cet élan de solidarité.

Renseignements auprès de l’Epicerie sociale : Tél  01.60.47.87.67