Le Carnaval fait son cinéma !

Evénement festif et populaire très apprécié des petits et des grands, le Carnaval d’Epinay-sous-Sénart sort le grand jeu cette année et vous invite à jouer aux stars de cinéma. Sortez froufrou, lunettes et costumes à paillettes et venez parader avec nous dans le rues de la Ville.

Rendez-vous dès 13h30 à la place du quartier des Cinéastes où une animation avec stand de maquillage et vente de gâteaux sera proposée par la Caisse des Ecoles.

A 15h30 : formation de la parade, descendez dans la rue et rejoignez la place des Cinéastes.

A 16h45 : arrivée au Parc de la Mairie, 17h, animation musicale et remise des prix du concours « Les plus belles stars du cinéma ».

Découvrez ici le parcours du Carnaval 2018

Venez danser et vous amuser !

Des ateliers de préparation des costumes sont organisés les samedis 10 et 17 mars de 14h à 15h30 et de 15h30 à 17h30 à l’école de la Croix-Rochopt (sonner à l’entrée). Des fournitures seront à votre disposition. Vous pouvez apporter vos propres accessoires, lunettes, costumes… à décorer. Les ateliers seront animés par Isabelle Franco. Les enfants doivent être accompagnés d’un adulte, et être âgés d’au moins 7 ans.

Inscription obligatoire aux ateliers au 01 60 47 85 80.