La MAC fait son cinéma : « Les Invisibles » de Louis-Julien PETIT

La MAC fait son cinéma : « Les Invisibles » de Louis-Julien PETIT 1

A partir du mois de février 2020, la MAC fait son cinéma et programme deux projections de films par mois, l’une pour enfants et l’autre pour adultes.

Pour la première séance de l’année 2020, la MAC met les talents artistiques Spinoliens à l’honneur avec la projection du film « Les Invisibles » de Louis-Julien PETIT avec à l’affiche l’actrice Spinolienne, Déborah LUKUMUENA.

L’histoire : « Suite à une décision municipale, l’Envol, centre d’accueil pour femmes SDF, va fermer. Il ne reste plus que trois mois aux travailleuses sociales pour réinsérer coûte que coûte les femmes dont elles s’occupent : falsifications, pistons, mensonges… Désormais, tout est permis ! »

« Les Invisibles » de Louis-Julien PETIT
Séance : Samedi 22 février à 18h30 – Salle Eugène RITT – en présence de l’actrice Spinolienne, Déborah LUKUMUENA. Tarifs Agglo : plein 5€ / -12 ans 3€ – Extérieurs : plein 6€ / -12 ans 4€.

Retrait des billets à la MAC, tous les mercredis de 14h à 17h30 au 12 rue de Rocheau.
Informations au 01 60 47 85 80 – Service de l’Action Culturelle -Email : culturel@ville-epinay-senart.fr