Grand débat : parlons-en ce soir à 20h à Epinay-sous-Sénart

A l’initiative du Président de la République, le gouvernement a engagé depuis la mi-janvier un grand débat national sur les 4 thématiques suivantes : la fiscalité et les dépenses publiques, l’organisation de l’Etat et des services publics, la transition écologique, la démocratie et la citoyenneté.

Une réunion dédiée est organisée ce 12 mars à partir de 20h à l’école de la Croix-Rochopt afin que chaque Spinolien puisse s’exprimer.

Dès le mois de décembre dernier, votre Municipalité a mis en place un espace d’expression citoyenne. En effet, des cahiers de doléances sont disponibles à l’accueil de la Mairie mais également en ligne via le site internet de la Ville. Monsieur le Maire reçoit également dans le cadre de ses permanences hebdomadaires les Spinoliens qui le souhaitent sur ce sujet.