Epidémie de CORONAVIRUS :
Tous les événements Ville sont annulés jusqu’à nouvel ordre. Merci de votre compréhension

« Général, qui es-tu ? » : Une expo-événement

"Général, qui es-tu ?" : Une expo-événement 1

A découvrir jusqu’au 20 mars à la MAC.
Le Comité départemental du souvenir du Général de Gaulle en collaboration avec le Comité local du souvenir présentent une exposition-événement de photos et de coupures de presse qui relatent la carrière du Grand Charles dans la nef de la Maison des Arts et de la Culture.

Cette exposition jusqu’au 20 mars 2020 fait l’objet de visites tout public et de visites commentées pour les scolaires.
Visite libre tous les mercredis de 14h à 17h30. Informations et réservations des créneaux horaires pour les visites de groupes auprès du service de l’Action culturelle au 01 60 47 85 80. Maison des Arts et de la Culture, 12 rue de Rocheau (accès par le parvis, côté école Rochopt).