Concours des Jardins et Balcons Fleuris 2021

Concours des Jardins et Balcons Fleuris 2021 1

Participez à l’embellissement de notre ville en vous inscrivant au concours des « Jardins et Balcons Fleuris », édition 2021 ! Le lancement des inscriptions se fera le samedi 19 juin au marché du Relais Ouest, et comme chaque année, des plants de fleurs seront offerts aux participants.

Le concours est ouvert à tous les Spinoliens et récompense ceux qui participent à l’amélioration de notre cadre de vie avec fleurs, arbustes et autres plantes vertes.

Lors de son passage, le jury prendra en compte la qualité et l’originalité de la composition, l’harmonie de l’ensemble, la diversité des végétaux, des couleurs, la contribution au fleurissement collectif, la pérennité de l’ensemble ainsi que la propreté et le respect de l’environnement.

Les inscriptions au concours seront ouvertes du samedi 19 juin au samedi 3 juillet 2021, et peuvent se faire en mairie ou sur le site de la ville.

On espère vous voir nombreux, bonne chance à tous les jardiniers !

Règlement du concours et bulletin d’inscription sur le site de la Ville : INSCRIVEZ-VOUS

Concours des Jardins et Balcons Fleuris 2021 2