Collecte de jouets du 6 novembre au 14 décembre 2018

La Municipalité en partenariat avec les associations locales lance une campagne de collecte de jouets en faveur des familles défavorisées. C’est la 3e édition de cette belle opération du « Noël solidaire pour les enfants d’Epinay-sous-Sénart ». Les jouets collectés doivent être en bon état. Cet événement est porté conjointement par le Vestiaire Municipal, le Comité des Fêtes d’Epinay-sous-Sénart et la Compagnie des Mistigris. La collecte est organisée du 6 novembre au 14 décembre.

Dépôts de vos jouets, jeux et livres :

Collecte dans les écoles sur le temps scolaire

Vestiaire municipal, 4 Villa Hector Berlioz, les mercredis et samedis de 14h à 16h30.

Pendant les permanences du Comité des Fêtes au foyer Guy Chatais, Villa Charles Lecocq, les mardis et jeudis de 17h30 à 19h30 et les samedis de 9h à 12h

Renseignements / Service Vie associative et Evénements 01 60 47 87 29.