Action Chacun son Budget au CSC

Action Chacun son Budget au CSC 1

L’action CHACUN SON BUDGET, portée par le CCAS en collaboration avec le Centre Socio-culturel de la ville va se dérouler les jeudis 17 juin, 16 septembre et 16 décembre 2021 de 14h à 16h.

Cette action d’intérêt social collectif est à destination des personnes dont la situation financière est fragile.

Il s’agit d’un groupe de soutien à l’organisation et à la gestion budgétaire. L’objet est de favoriser l’implication personnelle, le partage d’expérience, l’échange de connaissances et de savoir-faire, le soutien mutuel et la solidarité afin de sensibiliser et informer sur les questions liées à l’argent : gestion des difficultés financières, endettement, surendettement.

Inscriptions obligatoire auprès du CSC : 01 60 47 86 60 ou csc@ville-epinay-senart.fr

Action Chacun son Budget au CSC 2